Journée des sports asiatiques le 05/02/11

L'ASSM TKD poursuit ses actions de promotion de la discipline et du club en participant le plus souvent possible à des manifestations qui lui permettent de toucher le grand public, de faire connaître l'art martial.

C'est donc une nouvelle fois au Décathlon de Mérignac qu'un groupe de pratiquants a assuré le spectacle lors de 2 démonstrations dans le cadre de la journée des sports asiatiques orchestrée par le village Oxylane.

Adrien.jpg
Alan-Melvin2.jpg
Audrey_Kilou.jpg
casse_Max_Melvin.jpg
Groupe.jpg
Jonathan_Patte.jpg
Kilian_Theo2.jpg
Killian_Theo.jpg
Kilou_Maxime.jpg
Luc_Maelle.jpg
Maxime_Adrien.jpg
Youness.jpg
DEMONSTRATION
5 Février
Merci à tous les participants, plus particulièrement à ceux, pour qui c'était la première démonstration, qui s'investissent de plus en plus dans la vie du club et qui prennent peu à peu la relève des anciens.

C'est grâce à l'investissement de tous que la "famille" s'agrandit de saison en saison et que le club  progresse aussi bien sur le plan sportif que par la taille (et oui ! nous venons de signer le 95ème adhérent cette semaine !!!) , tout en gardant cette ambiance familiale de franche camaraderie chère aux yeux du bureau et des entraîneurs.

Poursuivons tous ensemble nos efforts dans cette voie, et longue vie à l'ASSM TKD !

Comme la tradition l'exige, l'ASSM TKD prend soin de mettre en valeur tous les aspects du Taekwondo en démonstration : la technique, les Poomsés, les frappes sur cible, le Ho shin Soul, les différentes formes de combat, et la casse.

Le spectateur peut alors appréhender la discipline dans sa globalité et se rendre compte de la variété des pratiques qui la composent.

demo-deca-fevrier-11.jpg
Mael et Luc exécutent un combat démonstratif qui met en valeur les différentes techniques du Taekwondo.
Jonathan prend son envol !
Youness exécute Nelyo Tchagui sur la cible !
Melvin et Maxime se concentrent avant une casse en Dwit Dora Yop Tchagui.
Laissez la trace de votre passage !
Killian et Théo démontrent le combat contact !
création de site internet avec : www.quomodo.com