Entraînement 29/10/2011

ENTRAINEMENT
29 octobre 2011
Une saison de plus débute pour l'ASSM TKD, dont l'effectif explose littéralement d'année en année... Toujours dans une ambiance familiale, décontractée mais studieuse avant tout !!!

Les piliers du club font peu à peu découvrir leur passion aux nouveaux adhérents: le courant passe, les liens se tissent autour de la pratique du Taekwondo... pour le plus grand bonheur de tous.

Cet entraînement immortalisé par notre talentueux photographe et instructeur Gérald met parfaitement en valeur ces moments d'échanges.
_MG_9577.jpg
Saluons la présence des taekwondoistes en herbe de notre nouvelle section "Taekwondo pour les jeunes" : venus nombreux pour partager un entraînement avec les gradés du club qui se sont employés à leur prodiguer leurs meilleurs conseils.
Cet entraînement un peu particulier s'est achevé par les combats des guerriers de l'ASSM TKD qui se sont livrés sous l'œil vigilent de Dominique Margaléjo dans les mêmes conditions qu'en compétition pour le plus grand plaisir des jeunes mais également des moins jeunes.
_MG_9474.jpg
intro-entrainement.jpg
_MG_9505.jpg
_MG_9511.jpg
_MG_9520.jpg
_MG_9524.jpg
_MG_9532.jpg
_MG_9592.jpg
L'échauffement: un moment primordial de l'entraînement qui permet d'éviter les blessures. Les anciens montrent l'exemple: ce n'est pas Stéphanie et Dominique qui diront le contraire...
Stéphanie est passée maître dans l'art du tirage de langue en courant !
Le Maître a bien voulu se prêter au jeu de la photo... Le contraire aurait été dommage...
Les frappes sur cible: la clef de la réussite en combat !!!
Les gradés prennent soin des nouvelles recrues pendant que les autres attendent patiemment les consignes du prochain exercice.
_MG_9671.jpg
_MG_9749.jpg
_MG_9754.jpg
_MG_9772.jpg
_MG_9759.jpg
_MG_9756.jpg
_MG_9770.jpg
_MG_9794.jpg
La relève est bien là, cela paraît évident, mais les anciens, par leur longévité et leur expérience, sont loin d'avoir dit leur dernier mot.
A l'ASSM TKD, le Taekwondo se pratique bien souvent en famille !
Et hop! Le plus n'est pas de sauter...Mais de rester 10 secondes en l'air...
Mimie est visiblement sous le charme !!!
Panorama-sans-titre1.jpg
_MG_9647.jpg
la technique
Ok...........
le combat
l'échauffement
_MG_9989.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com