OPEN INTERNATIONAL DE TOULOUSE 2014

Open International de Toulouse
20 et 21 Décembre
titre.jpg
Antony-D-ident.jpg
Theo-ident.jpg
3
Alan-ident.jpg
Comme chaque année, l'Open labellisé de Toulouse permet aux jeunes combattants du club de se mesurer à l'élite française et de se rendre compte du travail à accomplir pour pouvoir être compétitif à ce niveau.
2
ème
Julien.jpg
Enzo.jpg
ème
3
ème
_MG_0507.jpg
_MG_0559.jpg
_MG_0934.jpg
_MG_0937.jpg
carte.jpg
laF.jpg
FOT2CF7.JPG
FOT736D.jpg
gagui a dit il y a plus d'un an
BRAVO a tous. BRAVO a toi theo pour cette belle performance.
Il remporte son 1er combat sur KO durant le 2ème round en double-pit Dolyo face à un combattant d'Andorre contre lequel il avait déjà fait le break

Le 2ème combat est très difficile : il affronte un excellent combattant du CFE Ile de France : le score est très serré jusque dans le 3ème round où Théo parvient enfin à prendre le large grâce à
un beau Nelyo Tchaguy notamment.

La demi-finale l'oppose à un autre combattant du CFE Ile de France adepte de la jambe avant contre lequel il va réaliser le combat parfait en le contrant de façon systématique sans que l'adversaire ne parvienne jamais à trouver la solution.

Il rencontre en finale le Champion de France en titre et tête de série redoutable de la catégorie, et malgré ses efforts, ne parviendra pas à prendre l'avantage. Il s'incline en ayant tout donné et en ayant posé des problèmes au combattant adverse qui aurait pu être disqualifié la sous pression exercée par Théo.










Très bonne compétition de Théo qui a évolué au niveau où nous l'attendions.










1ère compétition sous les couleurs de l'ASSM TKD pour Julien qui affronte un combattant aquitain bien connu du club.

Il réalise un excellent combat qui aurait mérité une toute autre issue avec un arbitrage efficient. Il s'incline d'un petit point alors qu'aucune de ses techniques au visage ne sont validées alors qu'elles font mouche (la preuve en image).

Dommage mais bravo pour la performance.









Antony, malgré ses efforts, ne rentre pas véritablement dans le combat et se fait surprendre à plusieurs reprises au visage face à un adversaire largement à sa portée.

Gageons que les Championnats d'Aquitaine à venir lui permettront de monter à nouveau sur le podium !









Enzo a repris tard l'entrainement à cause d'une blessure à la cheville : il est encore en manque de repères même s'il réalise de bonnes choses face à un adversaire bien trop grand pour lui qui l'empèche de scorer facilement au visage.









Alan remporte son 1er combat par KO sur coup de poing alors qu'il mène déjà largement.









Sa demi-finale l'oppose à un bon combattant de la région toulousaine : après un début de combat calamiteux où il encaisse beaucoup de frappes au visage (il est mené 12 à 1 à l'issue du 1er round).

Il engage une remontée fantastique dont il a le secret et parvient même à faire douter son adversaire grâce à une condition physique hors norme et une agressivité positive.

Mais malheureusement, l'adversaire tient bon  et  parvient à s'imposer. Alan a encore beaucoup de travail sur la variété des techniques qu'il emploie en attaque ainsi que sur la vigilence des coups de pieds qui arrivent au visage : quand il aura pris en compte ces 2 pistes d'amélioration, il sera alors un combattant véritablement redoutable !









ce site a été créé sur www.quomodo.com