CHAMPIONNAT FRANCE CADETS-MINIMES TOULON

Intro.jpg
Cadre-gris-sup-assmtkd.jpg

COMBAT 1 et 2

COMBAT 3 et 4

Assmtkd-theo.jpg
Théo TOUTUT
CADET
-45 kg
Assmtkd-julien.jpg
Julien POMETAN
CADET
-45 kg
Cadre-gris-sup-assmtkd.jpg

COMBAT 1 et 2

COMBAT 3 et 4

Assmtkd-arthur.jpg
Arthur SUREAU
CADET
-49 kg
_cadre-gris-assmtkd.jpg

COMBAT 1

Assmtkd-lucas.jpg
-30 kg
Axel Dechaud
MINIME
_cadre-gris-assmtkd.jpg

COMBAT 1

CHAMPIONNAT FRANCE CADETS-MINIMES TOULON
Lors du tour préliminaire, Théo impose dès le premier round son  rythme en finalisant plusieurs techniques spectaculaires au visage qui lui permettent de faire le break.

Il remporte le combat par domination à la fin du 2ème round sur un score de 24 à 5.

La journée s'annonce bonne : le combattant gère bien son stress malgré l'enjeu que représente cette compétition.

Le huitième de finale s'inscrit dans la même logique, Théo prend l'avantage grâce à son large pannel technique et sa détermination : score final 20 à 8.

La médaille est au bout du combat ! Théo surpasse une nouvelle fois son adversaire, son coach "jet l'éponge" au bout de 30s ce qui l'emmène en demi-finale.

Il affronte le titulaire de l'équipe de France et Champion de France en titre : il va tout éssayer pour tenter de renverser la hiérarchie mais son adversaire fait preuve d'une incroyable efficacité et de réalisme. Il est inquiété mais pas suffisamment en danger.



Très beau parcours pour notre talentueux combattant qui confirme sa capacité à accéder au podium national.




Le premier combat de Julien en est le parfait exemple : alors qu'il écrase littérallement son adversaire, il se voit inquiété par le score car les points qu'il inscrit sont attribués à son adversaire.
Notre combattant ne lache rien malgré tout et finit par l'emporter non sans avoir eu quelques frayeurs. Score final : 29 à 19


Le huitième de finale l'oppose à un membre du CFE IDF qui a fait fort impression sur le tour préliminaire. A la surprise générale, Julien va trouver LA solution pour contrer la jambe avant de son adversaire qui ne parviendra jamais à réagir en changeant de stratégie. Julien s'impose 20 à 8 par supériorité. 


Le quart de finale démarre en la faveur de notre combattant qui fait le break et pourra se contenter de gérer jusqu'à la supériorité 13 à 0.


La demi-finale est terrible ! les 2 combattants passablement émoussés par les combats qu'ils ont du livrer se rendent coup pour coup. Julien a l'avantage pendant tout le combat mais se fait dépasser sur une action au visage à 10s de la fin. Il s'incline 14 à 13

Très beau parcours pour notre talentueux combattant qui confirme lui aussi sa capacité à accéder au podium national.
Même logique qu'Arthur pour Axel en quête d'expériences significatives lui permettant de progresser face à des adversaires aguéris.

Axel affronte un combattant plus expérimenté qui va s'imposer logiquement 4 à 1.

Première expérience du niveau national pour notre combattant en formation qui a fait une saison remarquable en s'impliquant dans l'entrainement.

Il n'y aura pas de miracle mais le résultat est très positif en terme d'expérience. Arthur s'incline 13 à 1.

Résultat historique : 2 médailles nationales dans la même catégorie !
Drapeau-France.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com