OPEN INTERNATIONAL DE TOULOUSE

OPEN DE TOULOUSE
1 médaille d'or et 2 médailles de bronze!
Assmtkd-theo.jpg
-51 kg
JUNIOR
Théo TOUTUT
Assmtkd-julien.jpg
-51 kg
JUNIOR
Julien POMETAN
Assmtkd-arthur.jpg
-51 kg
Arthur SUREAU
JUNIOR
_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

Assmtkd-lucas.jpg
MINIME
Axel Dechaud
-33 kg
toulouse-2015.jpg
Assmtkd-Anthony.jpg
-45 kg
CADET
Antony DECHAUD
Assmtkd-clement.jpg
MINIME
-33 kg
Clément CHARBIT
Assmtkd-titi.jpg
-33 kg
MINIME
Timothé COMANDU
Assmtkd-vincent.jpg
-33 kg
Vincent MERY
MINIME
Assmtkd-Hugo-defonty.jpg
-27 kg
Hugo DEFONTY
Minime
_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

_cadre-gris-assmtkd.jpg

 

Assmtkd-Hugo.jpg
CADET
Hugo SUREAU
-45 kg
giftrophy_
giftrophy_
Assmtkd-ROMY.jpg
JUNIOR
Romy LAFFITE
-55 kg
giftrophy_
La 24ème édition de l’Open International de Toulouse, labellisé FFTDA, a eu lieu les 17 et 18 octobre 2015 au Gymnase Léo Lagrange de Toulouse. Plus de 350 combattants, minimes, cadets et juniors sont venus s’opposer et gagner la qualification pour le championnat de France.

 

Gagui a dit il y a plus d'un an
Félicitations à tous
Hugo Defonty remporte sa catégorie en faisant preuve d’une grande précision sur ses frappes au plastron qui lui permettent de prendre le large au niveau du score et de gérer tranquillement son avance jusqu’à la fin du combat.

Il obtient donc son billet qualificatif pour les championnats de France minime.
Timothé Comandu réalise un combat très tactique où aucun des 2 adversaire ne se livre véritablement. 

Cette stratégie lui coute cher car le combat lui échappe d’un point à la fin du 3ème round alors qu’il aurait largement pu faire la différence.


Vincent Mary gagne son premier combat avec  la manière mais doit déclarer forfait pour le 2ème à cause d’une fracture au petit doigt : c’est dommage car le quart de finale était ouvert et lui aurait peut-être permis d’accéder au podium. 

Bon rétablissement à notre combattant.


Clément Charbit remporte son 1er combat en réalisant une bonne prestation générale. Le 2ème combat est plus difficile : il manque de précision et de puissance, ce qui permet à son adversaire de prendre l’avantage.




Axel Dechaud remporte son premier combat en inscrivant plusieurs 180° bandal tchagui, lui permettant de marquer 3 points à chaque fois. 

Le quart de finale l’oppose à un adversaire plus expérimenté contre lequel il n’arrivera pas à créer la surprise.


Antony Dechaud s’incline dès le premier combat sans avoir démérité. Il livre une bataille acharnée et parvient même à valider un Mondolyo Tchagui au visage de son adversaire.

Bonne attitude générale durant le combat, encourageant pour la suite de la saison.


Julien Pometan réalise un parcours sans fautes jusqu’à la demi-finale où il s’incline non sans avoir tout donné. 

Félicitations à notre « footballeur » qui confirme qu’il est au top dans sa catégorie malgré le peu d’entrainements auxquels il participe. Médaille de bronze.


Théo Toutut remporte son premier combat contre un combattant d’Andorre mais s’incline en quart face à un excellent combattant du club d’Aubagne contre lequel il ne trouve pas la solution.





Romy Lafitte affronte une combattante d’un club élite, habituée des podiums nationaux, elle va livrer une bataille sans merci. A l’entame du 3ème round, elles sont à égalité mais son adversaire prend l’avantage de façon définitive pour s’imposer 18 à 14.

Hugo Sureau affronte un combattant expérimenté dès le premier tour : il prend encore trop de risques et se fait surprendre à plusieurs reprises au visage. Tant et si bien que son coach est contraint de jeter l’éponge pour préserver le jeune guerrier plein d’envie mais qui doit encore se canaliser.


Arthur Sureau fait un combat remarquable mais il doit tout de même s’incliner 9 à 3 contre le vainqueur de la catégorie. 

Il doit encore multiplier les sorties pour combler son retard en terme d’expérience mais le combat auquel nous avons assisté est très encourageant.


création de site internet avec : www.quomodo.com