PROJET FFTDA

L'ASSM TKD a mené un projet d'envergure conjointement avec la FFTDA qui a abouti à la publication de posters des poomsés permettant de formaliser les techniques ainsi que l'armement de ces dernières.
 
Ces posters, une fois achevés, ont été transmis par la Fédération à l'ensemble des clubs de France, soit plus de 900 clubs, lors du début de saison 2008/2009 et sont pour la majeure partie, affichés dans les dojang de France.

Ces documents sont aujourd'hui encore considérés comme des documents de référence puisqu'ils ont été élaborés avec la participation de Maître Lee Won Sik, 7ème dan, Directeur Technique Fédéral, entraîneur de l'équipe de France technique, juge mondial poomsé... une sommité dans le Taekwondo français.

Fanny et Emilie Margaléjo ont eu l'immense honneur de pouvoir servir de modèles et ont pu recevoir personnellement les conseils techniques d'un grand maître.

Voici un aperçu des posters : on y retrouve la qualité supérieure des photos professionnelles réalisées dans le studio Deepix à Bordeaux que nous tenons à remercier chaleureusement pour son accueil.

Les pratiquants de l'ASSM TKD peuvent s'enorgueillir d'appartenir à un club qui mène des projets d'envergure nationale et qui apporte sa contribution (aussi minime soit-elle) au développement du Taekwondo Français.

1 copie.jpg
2 copie.jpg
3 copie.jpg
4 copie.jpg
5 copie.jpg
6 copie.jpg
7 copie.jpg
8 copie.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com