Commentaires de la page Championnat de France Junior / Vétéran

comment

Déjà 4 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
cedtae
2011-03-17 15:23:12
Un grand bravo au petit jeuno , partenair de combats a l'epoque il n'y avait pas d'internet ca ne nous rajeuni pas tous ça .felicitation obelix. lol
2.
Seb
2011-03-16 13:39:19
Merci jo et merci Mme la présidente, oui il n'y a que le A qui change mais dans les deux cas maintenant j'ai de grand souvenir dans les deux clubs. Le 1 er club (ASSAM) pour la connaissance de mes amis taekwondoiste, la découverte de notre sport, et mes premières armes en tant que profésseur. Le 2 eme club (ASSM, sans A) pour avoir retrouver mes amis d'entrainements, et ses fantastiques moments de joie en competition et aux entrainements.
Merci à tous (juju pour tes entrainement, domi pour un coaching parfait) et n'oublier pas que l'age ou la catégorie a peu d'importantce, tout ce passe dans la tête.
Je vous souhaite à tous ainsi qu'à l'ASSM de vivre encore et encore des moments intense comme celui que je vie actuellement..
3.
jo
2011-03-16 07:23:14
geniallllllllll bravo etn le banana split ?
4.
la prézzzidente
2011-03-15 18:11:40
Vétéran 2, Sébastien ???? ça, alors, c'est une nouvelle !!! Je me souviens d'un temps, à l'ASSAM, où il était junior : ça ne me semble pas vraiment lointain, mais ... je me trompe sans doute.

De l'ASSAM, il est passé à l'ASSM (seul le "A" fait la différence)... et voici qu'il fait le bonheur de l'ASSM ! Son nouveau club et ses entraîneurs (qui sont aussi ses "vieux ", ses "de plus en plus vieux" copains) se réjouissent de sa performance. BRAVO, Seb ! Vraiment, BRAVO ! Savoure ce moment intense, comme nous le savourons tous avec toi.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
création de site internet avec : www.quomodo.com