Commentaires de la page Championnat de France vétéran

comment

Déjà 7 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
la prézzzidente
2012-04-03 21:01:02
Arrêtons de chanter les louanges de Dominique : il va croire qu'il est au bout du rouleau ou (et c'est plus agréable)... qu'il est devenu une icône ! Mais que l'hommage de Julien est justifié !

En effet DOMINIQUE MARGALEJO, voici quelqu'un qui a compté et qui compte toujours pour le taekwondo aquitain. Je ne citerai pas tous ceux qu'il a formés et qui ont pris des responsabilités au sein de l'ASSAM (Saint-Aubin) et de notre ASSM TKD. C 'est lui qui a inoculé le virus du taekwondo non seulement à Gérald, Mickaël et Julien, nos instructeurs, mais aussi à Sébastien, notre vice-champion de France 2011 et ancien instructeur de l'ASSAM, à Cédric, qui a été président de notre section et à son épouse Isabelle, qui a enseigné à l'ASSM TKD.

N'oublions pas que Dominique a aussi été président du Comité Régional de Taekwondo d'Aquitaine : je vois encore sa signature sur quelques passeports sportifs...

Je ne parlerai pas de tous les instructeurs d'autres clubs que nous avons vus venir s'entraîner et se perfectionner auprès de lui, bénéficiant de sa passion, de son expérience et de son engagement.

Jeunes taekwondoïstes de l'ASSM vous pouvez être fiers de vous entraîner avec Dominique. Et vous tirerez toujours bénéfice de ses conseils. C'est un exemple ! C'est un maître !
2.
Dj
2012-04-03 18:26:09
Bravo aux deux vétérans de l'ASSM. Jolie vidéo du Maitre, de très jolies jambes!
Très impressionnant (et je parle pas de l'épaisse chevelure). Un exemple pour tous
3.
Gérald DOUILLARD
2012-04-03 14:04:02
Oh "M" que c'est beau...
Voici un superbe hommage.
4.
Juju
2012-04-03 13:57:56
Encore toutes mes félicitations pour cet excellent résultat Dominique !

Comme je te l'ai déjà dit en attendant le podium : je suis vraiment fier d'avoir eu l’honneur de partager ce moment avec toi et y contribuer un peu d'une certaine manière.

J'en profite pour te témoigner tout mon respect et te remercier pour tout ce que tu as pu m'apporter et ce que tu m'apportes encore : tu m'as fait découvrir, m'enthousiasmer, me passionner pour ce noble art qu'est le Taekwondo et aujourd'hui j'espère parvenir à diffuser ton enseignement à mes élèves.

Au delà de l'aspect de la pratique, merci d'être devenu au fil des années un véritable ami, toujours de très bon conseil.

Il y a peu de rencontres qui bouleversent profondément une vie, celle-ci en fait partie à jamais.

Merci pour tout, Maitre, je te dois beaucoup et par voie de conséquence, tous les combattants de l’ASSM TKD aussi.
5.
la prézzzidente
2012-04-03 10:30:58
Va-t-il y avoir exposition de médailles chez les Margalejo ? Quelle famille ! Celle qui doit se sentir en sécurité quand vous marchez en famille dans la rue, C'est Dominiqueeee (au féminin).
BRAVO Dominique (au masculin)! C'est super ! Et l'an prochain, ce sera l'or... pour vous et pour Sébastien, s'il entame son premier combat à toute vapeur. Parce que nous savons tous qu'il a le niveau national, il l'a déjà prouvé !
6.
Audy et Kizul
2012-04-02 15:37:48
WAOW !!!!! c'est énooorme !!! Bravo a tous les 2 =) Domi franchement tu es plus qu'épatant !!! Vive l'ASSM TKD !!!!!!!!
7.
Miren
2012-04-02 12:23:19
Domi, le découpeur de tête !!
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com